Fête cantonale vaudoise de gymnastique

FSG Chexbres

La FSG Chexbres a eu le plaisir de participé à la fête cantonale à Yverdon.

Le premier week-end était dédié aux agrès individuels où la société a obtenu 5 distinctions et une médaille de bronze pour Louise Fauriel en catégorie C3F Région Est.

Il y avait également nos athlètes qui ont obtenu de très bons résultats et sont revenus avec 3 distinctions et trois médailles d’or, Etter Alyssa Dame 20-29 ans, Scheder Lydie U18 et Thonney Florian U20

Pour le 2ème week-end de la fête, la société s’est déplacée en force avec tous ces groupes jeunesses, nous étions 158 gymnastes à prendre le train le dimanche 19 juin.

Nous sommes arrivés sur place avec une délégation de supporters bien remplie et prête à affronter une chaude journée, un programme détaillé de la journée en main, avec horaire de passage et lieux pour être sûr de ne rien louper.

Nous avons commencé par le groupe des Mini Mixte qui participait aux jeux polysportifs. 

En parallèle il y a le groupe athlétisme qui lançait la balle de 200g et qui a fini 13ème. 

Nous avons poursuivi avec le groupe des Jeunesses Mixte qui nous ont présenté un sol et ont fini à la 6ème place. 

Retour au stade d’athlétisme pour l’estafette-navette 60m avec une belle médaille de bronze, suivi d’une combinaison d'engins du groupe Ado Mixte avec une 7ème place et des Maxi Mixte également en combinaison d’engins qui se sont placés à la 5ème position.

Pique-nique pour le midi pour reprendre des forces et c’est reparti avec les Enfantines pour une série de jeux. 

Nous avons pu voir, pour la première fois le groupe Agrès dans un concours en groupe qui nous ont présentés une production aux barres fixes et qui ont fini chocolat avec une note de 9.07.

Un tour au saut en longueur avec le groupe Athlétisme qui obtient le 9ème rang et fini la journée à la 10ème place pour le concours en 3 parties.

Nous finissons la fête avec le groupe Mini Mixte qui nous ont présenté une production gymnastique sur scène sans engin et fini à la 13ème place.

BRAVO a tous nos gymnastes pour leurs résultats !

Merci à tous nos merveilleux moniteurs qui donnent de leur temps et de leur énergie pour pouvoir participer à ces concours.

Et pour finir MERCI à tous nos supporters et aux organisateurs de la FCVG22

La FSG Chexbres en fête !!!

FSG Chexbres

Et oui cette année la FSG Chexbres à la grande joie de fêter ses 125ans !!!

 

A cette occasion, nous allons organiser plusieurs manifestations tout au long de l'année.

Master II - Gala du 125ème - weekend à Leysin - Charivari - Soirées annuelles

 

Plus d'informations vous serons transmise en temps voulu.

 

#

FSG Chexbres

Suivez-nous